Ce site est en maintenance, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée ! AurOD / ODE - Artiste du vivant - prises de vues artistiques

Ces œuvres sont un voyage du macrocosme au microcosme, un appel à regarder la Vie sous un angle différent où la quintessence se révèle.
« Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne. » Christian Charrière - Le maître d'âme.

Orchestrée sous forme de galeries, ces collections, comparables à des musiques de chambre, sont le prélude aux musiques symphoniques présentées sur www.aurod-avatart.fr.
Vous voulez connaître les nouveautés, assister aux expositions : INSCRIVEZ-VOUS à la newsletter sur www.aurod-avatart.fr
!
Vous souhaitez être invité(e) aux vernissages, veuillez nous en faire la demande en transmettant vos coordonnées à aurod.arts@gmail.com.

Toutes ces prises de vues sont proposées à la vente en qualité d’œuvres originales sauf précision « privé ».
ATTENTION, toutes les œuvres de l'artiste ne sont pas présentées sur ce site !

Il existe également une page facebook pour présenter les événements de ODE mais pas uniquement.





Toutes les œuvres présentées sur ce site sont protégées par le droit de la propriété littéraire et artistique notamment par LA PROTECTION DES DROITS D'AUTEUR conformément aux dispositions de la loi du 1er juillet 1992 n°92-597.
TOUTES CES CRÉATIONS EN ART NUMÉRIQUE ET CES TEXTES NE SONT PAS LIBRE DE DROITS.
http://www.culture.gouv.fr/culture/infos-pratiques/droits/protection.htm
Bien entendu les filigranes ajoutés sur les photographies visibles sur ce site n'apparaîssent pas sur les tirages originaux. L'objectif de ces derniers est de réduire les risques de reproduction frauduleuse des créations .
http://www.ame-nature.com/index.php/droit-dauteur/280-le-filigrane-ou-watermark-disgracieuse-necessite

TOUS DROITS RÉSERVÉS, TOUS PAYS.

 

 

Top